COVID-19 : Nous sommes prêts à vous accueillir en toute sécurité. En savoir plus

Une approche basée sur la qualité des relations humaines

Pour cette dentiste formée originalement en France, la qualité de la relation avec ses patients est primordiale. Cette généraliste aime s’adapter à chaque personne afin de répondre entièrement à ses attentes.

« J’ai envie de soigner les gens au meilleur de ma capacité »

Parcours de formation

  • Doctorat en médecine dentaire DMD – Université de Toulouse, France (2015)

Québécoise d’adoption, Julie a rapidement été séduite par le style de vie et l’approche de la dentisterie préconisés de ce côté-ci de l’Atlantique. Attirée par l’aspect relationnel et humain de son métier, elle a trouvé ici un mode de fonctionnement et une philosophie de traitement qui lui conviennent à merveille. Elle a résolument choisi d’orienter entièrement sa pratique vers la dentisterie familiale.

Arrivée relativement récemment au sein du Groupe dentaire La vallée, Julie n’a pas mis de temps à se bâtir une clientèle variée qu’elle apprécie apprendre à connaître et à servir avec une vision à long terme. Pour cette généraliste, l’un des principaux attraits de son métier repose sur le développement de relations mutuellement enrichissantes avec ses patients.

Élève assidue de l’Académie dentaire multidisciplinaire, Julie continue d’approfondir les différentes facettes de la dentisterie générale, appréciant également l’environnement collaboratif qu’elle retrouve chez La vallée. « On communique bien tous ensemble, ça permet de faire de meilleurs suivis », affirme-t-elle avec enthousiasme.

Grande voyageuse, cette artiste dans l’âme joue du piano depuis sa tendre enfance et continue de s’entraîner en pratiquant les arts du cirque. À la maison comme dans son métier, il ne saurait être question pour elle de s’ennuyer.

Voir tous nos dentistes