COVID-19 : Nous sommes prêts à vous accueillir en toute sécurité. En savoir plus

À votre écoute pour vous mettre en confiance

Notre plus jeune associé possède déjà une vaste expérience de la dentisterie et des relations humaines. La qualité d’écoute et le professionnalisme de cet habile technicien vous mettront immédiatement à l’aise.

« Ça me rassure quand on me rapporte que mes patients disent « Ça va toujours bien avec le Dr Nguyen! » »

Parcours de formation

  • Doctorat en médecine dentaire DMD – Université de Montréal (2011)
  • Externat en chirurgie maxillo-faciale – Hôpital Parkland (Houston)
  • Programme de résidence multidisciplinaire – Université Laval
  • Formation en implantologie – Institut Dentaire International

Inspiré par son intérêt pour le dessin technique, le travail manuel et le design finement détaillé, André Nguyen a trouvé dans la dentisterie un métier à la hauteur de ses passions. Le plus récent associé du Groupe dentaire La vallée représente fièrement une nouvelle génération de praticiens par son approche rigoureuse combinée à une attitude calme et décontractée.

Sa personnalité avenante n’a d’égale que son approche rigoureuse pour mettre ses patients en confiance. Calme et détendu, ce chirurgien accompli sait rassurer par ses qualités techniques et humaines. Ayant poursuivi de nombreuses formations avancées, André a peaufiné plusieurs techniques telles que la greffe gingivale et osseuse, l’extraction de dents de sagesse, la pose d’implants et de prothèses partielles fixes. Cet adepte du voyage a même effectué un séjour dans le Grand Nord où il a pu soigner la population autochtone et solidifier son expertise sur le terrain. Il compte également à son actif un engagement comme dentiste bénévole dans le cadre d’une mission humanitaire au Cambodge.

Son approche rationnelle et naturelle se transpose également dans son interaction avec ses collègues. Le plus jeune des propriétaires-associés préfère être à l’écoute et prôner la collaboration, autant lorsqu’il est question de dentisterie que de gestion. Bien sûr, il y a des occasions où il n’a d’autre choix que de s’imposer, surtout quand il s’agit de problèmes d’informatique! Chacun sa génération, ce gamer semi-retraité conserve un petit côté geek bien assumé.

Voir tous nos dentistes